Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2012

BONHEUR

 

Et si je vous offrais tout simplement un souvenir de vacances, un petit garçon heureux qui montrait à sa façon que l'amour est simple et tendre?

 

Bumba 306373_10150293447690822_692845821_7635258_1258875_n

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est un immense morceau de tendresse!
Répondre
Q
Ce serait une magnifique idée !<br /> <br /> Quel bonheur que ton petit Théo !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, Lorraine. Je t'embrasse.
Répondre
L
Merci pour mon petit Théo aux magnifiques couleurs! A Bruxelles, il pleut. Mais on se contente, il ne fait pas froid, c'est déjà énorme! Bon week-end, cher Antoine
Répondre
L
Non, ce petit est le petit de mon petit-fils! Ma petite-fille est marraine!<br /> <br /> C'est son amour qui "écrase" contre son coeur ce Bumba (je ne sais pas si j'écris bien le nom du personnage!). La photo lui permettra de revivre ce moment oublié plus tard, sans doute; il n'a pas deux ans sur cette photo!
Répondre
L
Merci, ce petit est adorable. Je ne situais pas Moncaup dans le Béarn, même si j'ai vu tes deux vidéos très explicites et belles!
Répondre
Publicité