Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 220
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 février 2012

IMAGINAIRE

 

Viens, entre donc, c’est la boutique

De ma p’tite amie Véronique

Elle vend de beaux papiers de soie

De la poudre et des falbalas

 

Ses tissus sont un peu magiques

Voici du vert pour ta tunique

Ses crayons dessinent tes yeux

Comme il te plaît, dorés ou bleus

 

Dans sa boutique j’ai trouvé

Des perles pour mes longs colliers

Des coussins turcs pour ma paresse

Et des livres de poétesses

 

Je furète dans sa boutique

En mes heures mélancoliques

Et si j’en reviens apaisée

C’est parce que je l’ai inventée

 

LORRAINE

fanfreluches laurejo

Illustration: laurejo.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr que tu peux! Entre et furète à ton gré. Je t'invite! <br /> <br /> Bon dimanche, Brigitte.
Répondre
B
Elle doit être bien jolie la boutique de ton amie Véronique .<br /> <br /> S'évader par la pensée, permet de ne jamais s'ennuyer .<br /> <br /> j'peux y aller la visiter ???<br /> <br /> Bon week-end Lorraine
Répondre
L
Merci d'aimer l'invention cher Nhand!Je m'envole quelquefois dans ce domaine privilégié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous
Répondre
N
L'imaginaire peut tout, chère Lorraine ! La preuve ! Et j'aime tes inventions ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> NH
Répondre
Publicité