Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 239
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2012

TOUJOURS BELLE...

 

chat noir 

 

“Ma Lllith est maintenant bien vieille; jadis personne superbe, ce ne sont plus que deux yeux d’or dans ce qu’il faut de noir pour leur laisser toute leur valeur”


(Stéphane Mallarmé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien vu! l'"or" de ses yeux est inestimable! Et il le sait!
Répondre
L
C'est Stéphane Mallarmé qu'il faut féliciter, chère Marine, je n'ai fait que recopier (en le signant de son nom) une citation qui m'avait parue superbe à moi aussi.<br /> <br /> Je sais que tu es fatiguée, je pense à toi avec amitié, j'espère que le beau temps te rendra des forces et je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
L
ce chat-là est soupçonneux... il a raison, des fois qu'on lui vole "l'or" de ses "deux yeux".
Répondre
M
Je ne sais pas si je t'ai félicitée pour ce très beau poème, je l'ai relu avec ravissement... Excuses moi, je suis fatiguée en ce moment Lorraine, désolée, car c'est merveilleusement écrit !
Répondre
L
Des yeux bleus? Alors, c'est un magnifique siamois, je suppose? J'en ai connu un, très beau, mais qui louchait! Cela n'enlevait rien à sa beauté, au contraire: on y ajoutait le mystère!<br /> <br /> Beau 1er mai, chère Brigitte.
Répondre
Publicité