Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 août 2012

Esclavage?..

 

« Si vous êtes digne de son affection,

un chat deviendra votre ami, jamais votre esclave »

 

(Théophile Gauthier)

 

Milord et moi

Milord et moi

Milord tête

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Milord vous dit qu'il vous salue et apprécie votre commentaire. Il est particulièrement sensible aux compliments même quand il fait semblant de dormir... Et il est plein de tendresse, oui, c'est un doux compagnon de vie.Merci pour votre passage amical.
Répondre
B
Comme ce Milord est beau ! Et quel prénom ! Digne d'un grand de ce monde. Je suis sûre qu'il vous donne beaucoup d'amour.
Répondre
L
Le beau ténébreux apprécie les Bisous Zibous, chère Marine. Et l'air faussement digne, ronronne de plaisir.<br /> <br /> Ravie de partager le même tapis! A tant de distance, c'est drôle, mais dénote sans doute des goûts qui se rejoignent! je n'en doutais pas, d'ailleurs. (sourire)
Répondre
L
Mon Milord est un compagnon qui confirme la citation de Théophile Gauthier: un ami, pas un esclave! Mais quel ami! Une douceur, une intuition étonnantes et si indispensables pour la femme seule que je suis.<br /> <br /> Ma petite-fille a deux grands chiens; je les aime énormément. Je crois qu'aimer les uns n,'empêche pas d'aimer les autres!Bisous, Cathycat.
Répondre
L
Certes, et pleins de compréhension, même s'ils semblent énigmatiques!
Répondre
Publicité