Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 223
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

SI JE N'AI PAS ENVIE D'ECRIRE...

 

Si je n’ai pas envie d’écrire

Mais que j’écris, voyons, pourquoi ?

Une nonchalance taquine

Me taquine le bout des doigts

 

Qu’ai-je à dire ? Rien, il me semble

Il fait doux.  Vous n’êtes pas là.

Une mésange siffle et chante

On n’écrit pas ces choses-là

 

Si je n’ai pas envie d’écrire

Peut-être mon cœur est-il las

Je n’avais vraiment rien à dire

Mais je l’ai dit…du bout des doigts

 

LORRAINE

 

portrait-femme-ecrivant-doucet-surini-vers

Portrait de jeune femme écrivant (Doucet de Surini)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, cher Lecouret, tes mots gambadent jusqu'à mon coeur amical qui te souhaite une année 2013 ensoleillée sous ton beau ciel de Provence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Nouvel An,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
L
et cela est dit si joliment.<br /> <br /> les choses du coeur gambadent sur ce blog de fort belle tenue.<br /> <br /> merci de la force de tes mots, de la fraîcheur de ta pensée, de la profondeur des sentiments.
Répondre
A
Merci Lorraine pour ce beau texte. <br /> <br /> Quand on a le coeur trop plein et qu'on ne sait plus comment l'exprimer, on ne peut plus que le dire comme tu l'as fait. Et tu y es arrivée. Avec des mots tout simples comme je les aime. <br /> <br /> Merci d'être là, même si je ne viens pas souvent te voir parce que je n'arrive pas à être partout à la fois.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle nouvelle année.
Répondre
O
Coucou Lorraine. J'aime lorsque tu écris comme ça du bout des doigts.... C'est léger et ça me donne le sourire...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Continue Lorraine, tout ce que tu écris est beau, et quand tu parles des mésanges aussi !<br /> <br /> Gros bisous belle dame à la plume, comme cette toile de maître
Répondre
Publicité