Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2013

PETIT AVIS TECHNIQUE

Les problèmes vécus par les aminautes d'overblog se répercutent chez moi: il m'est impossible de laisser le moindre commentaire sous leurs textes, j'écris, je valide et...tout s'efface. Après de multiples tentatives, je renonce. Je tenais à vous en informer car vous pourriez croire, en ne me lisant plus,  à une indifférence amicale. Il n'en est rien. Et je suis désolée.

Ce petit avis vous explique la raison de mon involontaire silence. Je sais que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas. Je continuerai à vous lire avec amitié. Et peut-être, dans l'avenir, les contacts se rétabliront-ils. Je l'espère de tout mon coeur.

 

LORRAINE

 

bouquet O

Toile d'Odilon Redon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MERCI, mes Amis. chacun de vous, à sa façon, connaît les inconvénients de l'informatique. Et chacun de nous s'en accommode comme il peut. Mais vous avoir avertis me met l'âme en paix; vous comprendrez si besoin en est mon involontaire silence. Je continuerai néanmoins à chercher à vous joindre...et peut-être un jour y arriverai-je! Croyez que je le souhaite vivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
Désolée Lorraine de ces embarras, j'ai franchi le pas car il fallait bien en finir avec cette idée de transfert, même si ce n'est pas le top, oh combien...<br /> <br /> Voilà ce que me dis Jadore-j'adhère (drôle le pseudo !), je te le transcrit :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "pour déposer un commentaire, j'ai du m'y prendre par deux fois la première fois : j'avais effectivement le message que tu indiquais. J'ai tout réencodé : nom, e-mail et URL puis reclic sur valider, et hop, cela a fonctionné. Maintenant cela fonctionne tout de suite... Courage à ton amie, en espérant que cela puisse l'aider."<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle cette toile !<br /> <br /> Je ne t'oublierai pas Lorraine et tant pis pour les réponses, pour l'instant au moins...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Il m'arrive de ne pas pouvoir commenter sur le nouvel OB, mais ça arrive aussi ailleurs... Je ne sais que penser.<br /> <br /> J'espère que tout s'arrangera.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.
Répondre
J
Les mystères de l'informatique touchent tout le monde un jour ou l'autre. Je suis heureuse d'avoir quitté OB car cette transformation m'effrayait. Belle journée à vous lorraine et au plaisir de vous lire.Amitiés. Joëlle
Répondre
A
Et bien moi je peux poster sur canalblog alors je te dépose un petit bisou doux et te remercie de ton passage chez moi pour l'anniversaire de ma maman.<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité