Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 février 2014

LEURRE

-

 Il n’a pas attendu le 21 mars, il est passé

dans la nuit

et a déposé juste devant ma fenêtre, 

six pâquerettes pour mon bonheur,

le Printemps.

 

LORRAINE

 

 

        pâqueretted

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit avertissement... J'arrive !!!! dit le printemps... Bientôt les première hirondelles... ça devient bon !!! :-) Bisous
Répondre
B
Je les guette.....
Répondre
M
Une année n'est pas l'autre et il faut savoir s'en émerveiller comme tu le fais.
Répondre
B
Oui ,oui ,les pâquerettes sont déjà là ...Bientôt les violettes et les primevères !!! Les perce neige sont encore superbes ,les jonquilles bien abritées se préparent ...Le printemps n'est pas si loin .<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
I
Des primevères, chère Praline! Je sais qu'elles sont généralement parmi les premières à fleurir, mais c'est encore bien tôt,il me semble! Souhaitons-leur bonne chance! Un jour à la fois, nous grignotons l'hiver!...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
Publicité