Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2014

DANS LE PRE (2)

     Dans sa boîte à trésors, ma fille avait des photos moins statiques. Elle vient de me les envoyer. Alors je vous montre très volontiers

 

IMG_0729

L'oeil observateur de Victor

Et

IMG_1094

Cha-Cha emmenant mon arrière-petit-fils Théo en promenade

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme elle est tendre cette photo du petit Théo et comme il est mignon ce petit bonhomme. Je suis sûre qu'il fait craquer tout le monde avec son doux sourire et ses bonnes petites joues<br /> <br /> Je t'embrasse Lorraine et j'embrasse aussi ton mignon cavalier :-)
Répondre
L
C'est vrai que la connivence s'est installée très vite! Et pour moi qui regarde, c'est un vrai plaisir!<br /> <br /> Merci, Marie,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
Déjà un petit air de connivence entre les deux!...<br /> <br /> deux bouilles à croquer!
Répondre
S
"Cha cha " a plus envie de manger que de se promener on dirait !!!!!! (RIRES)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton arrière petit-fils a une bouille à croquer telle la plus délicieuse des pommes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'embrasse TRES FORT Lorraine et infiniment MERCI pour ce partage, débordant de fraîcheur et de tendresse : sabine.
Répondre
D
magnifique de voir c'est belles photographies cela fait du bien au coeur<br /> <br /> le cheval et le chien les meilleurs amis de l'homme<br /> <br /> merci Lorraine pour ce très beau partage<br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi..<br /> <br /> Didier
Répondre
Publicité