Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 août 2016

FIN DE PAUSE

    

pfl_oiseau_gorge_rose

 

 

 

 

      J'ai écouté votre amitié, elle murmurait "repose-toi", elle est restée présente en ces jours sans but précis, si nécessaires quelquefois pour réintégrer son équilibre intérieur, oublier les horaires, accepter le farniente.

      Vivre sans projet pendant quelques jours permet peu à peu de réentendre  la petite voix qui chantonne. Et même si elle est encore bien faible, elle renaît et me pousse avant tout à vous dire "Merci", mes amis. Me revoilà!

 

 

Lorraine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je suis heureuse de te retrouver après quelques jours d'absence pour moi aussi.<br /> <br /> Merci pour tes mots, Lorraine.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Y
Moi je ne sais pas si je suis en pause ou semi-pause. Je vaque, trop de choses à faire Depuis le décès de mon mari je passe mon temps en rangement. 100m2 de grenier avec plus de 50 ans de souvenirs, de vieux meubles, papiers etc etc. Je ne peux pas laisser tout ça à trier à ma fille alors je m'y mets. Et avec la chaleur, le climatiseur étant dans ce grenier hyper haut, la température dépasse les 50° alors j'attends que ça baisse. En repeignant mes meubles et en relookant la maison .Et puis j'ai le jardin, je suis obligée d'économiser sur le jardinier, cela me revient trop cher maintenant. Fin de vie plus que laborieuse.<br /> <br /> Bises Lorraine
Répondre
F
Ma chère Lorraine, j'espère que durant ces 9 jours de RTT, tu as pu te reposer à l'ombre des grands arbres en écoutant les oiseaux te chanter leur douce mélodie. Les nôtres ont très soif par ces fortes chaleurs. Si tu les voyais barboter dans la grande gamelle d'eau qui leur sert de piscine et d'abreuvoir. Je suis à peu près certaine que s'il y avait un peu de savon dans l'eau, ils s'amuseraient à faire des bulles. Hi ! Hi !<br /> <br /> Je suis très heureuse de ton retour mais continue à prendre soin de toi ! Je t'envoie mille bisous affectueux.
Répondre
T
Aaaaah génial !!! ça marcheeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Je peux enfin te dire que je suis très heureuse de te savoir "mieux"... J'avoue que je me suis inquiétée... Sourire Tendresse<br /> <br /> Continue à prendre grand soin de Toi et à laisser du temps au temps, bien entendu de "temps en temps"!!! Clin d'oeil Rieur<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes plus douces Pensées Amicale Dame Lorraine et te souhaite un doux jeudi ainsi qu'une excellente fin de semaine !!! Intense Sourire<br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> Impossible de te déposer une tendre p'tite Bafouille pendant ta pause si nécessaire !!! Soupir<br /> <br /> J'espère que cela va marcher aujourd'hui !!! Sourire Espoir<br /> <br /> TEST..............<br /> <br /> Bisoudoux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
Publicité