Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 226
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

UB PEU DE DOUCEUR

premier_mai1

A vous, mes amis qui venez lire avec tant de gentillesse quelques pages de ce "Cahier",  que le 1er mais soit un jour de bonheur.  Vous m'en apportez tellement par vos petits mots et vos sourires, qu'à mon tour je souhaite que ce jour volé à la semaine  soit lumineux et ensoleillé. Pour certains, il sera un week-end de repos, pour d'autres un peu de vacances et, qui sait, un voyage.

Que la douceur vous visite

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chacun en prend son parti maintenant: aux urnes! Une fois de plus. Et pourquoi? Je crois que le peuple tout entier devient de plus en plus indifférent. On est en pleine campagne électorale et partout commencent tous les blablas! Et plus personne n'y croit. On va à ses petites affaires et on attend le soleil pas trop pressé de se montrer!Chez vous, il fait beau? Bisous, Lecouret
Répondre
L
et que les sages des deux bords (en Belgique), se parlent, rient, écrivent, chantent, ensemble.
Répondre
L
Merci, chère Coum, je vais bien maintenant. Et je viendrai vendredi à l'Atelier, j'ai beaucoup regretté de ne pas y être. Bises à toi et bon dimanche.
Répondre
L
Oui, les petits commentaires encouragent, tu as raison, Alceste. J'ai beaucoup aimé ton texte, tu le sais, et j'espère que tu continueras, tu crée un climat très personnel.<br /> Tu évoques les joies simples d'autrefois, un autrefois pas si lointain pour toi, mais si juste! Les étourdissement de tous genres ont remplacé le plaisir des rencontres amicales sans chichi, les promenades, le repos.<br /> Bon dimanche à toi,Alceste!
Répondre
L
il a plu un peu, pas trop. Mais la journée fut belle en famille et j'aime ce mélange d'âges du bébé de six mois à l'arrière-grand'mère de... (je le dis ou pas?...) eh oui, 87 ans, telle qu'en ma photo sur le blog.<br /> Bon dimanche à toi,chère praline.
Répondre
Publicité