Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

VIVE L'EAU

Ath_na_mer

Athéna à la mer se rafraîchit les pattes, le museau, le ventre, les oreilles, elle danse dans l'eau, s'éclabousse et joue à la balle

Lola_mer_n

Lola à la mer prend surtout des bains de pied. Elle contemple l'horizon, examine les humains agités comme Athéna, se dit qu'il faut que jeunesse passe et que la sienne est passée. Avec l'âge, la sagesse lui est venue: pas trop d'efforts, même dans l'eau!...


fleur18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois, tout existe! Athéna est la chienne de ma petite-fille Florence, qui se charge aussi volontiers de Lola, la chienne dalmatienne de son amie. Ce bain de mer commun les réjouit à leur façon...très différente!<br /> <br /> Ta chienne dobberwomen à horreur de l'eau? Tu vois qu'on ne peut prédire selon les races: il y a aussi les goûts personnels!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
L
Non, j'ignorais "qu'un temps de chien" veuille dire"canicule". Ici, quand on dit "un temps de chien", c'est pour préciser l'inverse: la pluie froide et le vent qui l'accompagne! <br /> Je viendrai sûrement vous voir, Quwil, je l'ai noté sur mes tablettes!
Répondre
L
Tu es si gentille. C'est vrai, je vais bien, mon été est varié et quand je suis seule, j'écris. Sinon ma famille, mes amies, sont là, présents, affectueux. Après, j'apprécie la solitude!
Répondre
A
Ha ben un dalmatien dans l'eau !! Le mien il a horreur mais alors horreur de ça !!!! Et ma bâtarde toute fofolle adore ça !!!<br /> Bon week end à toi et bisous doux
Répondre
Q
Bonjour,<br /> L'image du bonheur lorsque nosu subissons la canicule. <br /> <br /> Ah oui, le saviez-vous ? Canicule vient du lation canis cula : un temps de chien !<br /> <br /> Continuez et à l'occasion de vos promenades dans la blogosphère, passez me voir.<br /> <br /> Quwill<br /> <br /> http://les-reflexions-de-quwill.blogspot.com/
Répondre
Publicité