Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

1925

2z815qs

J'ai déjà publié ce poème ici, mais une amie m'ayant fait la surprise de l'illustrer, je le remets en piste pour votre plaisir et le mien! Et je la remercie de toute mon amitié.

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce partage double l'intérêt de "1925"! J'avoue que la mise en page de Laurence souligne magnifiquement les mots d'autrefois!...<br /> <br /> Bises, chère Quichottine.
Répondre
Q
Je n'ai jamais su le danser.. mais que cette page est belle !<br /> <br /> Merci à vous pour ce partage qui fait rêver !
Répondre
L
Oui, une belle époque! Et une danse que j'adorais, quand je pouvais encore me désarticuler!...<br /> <br /> Bisous tout plein!
Répondre
L
J'adore dansé le charleston !<br /> <br /> Quelle époque, belle époque n'est-ce pas ?<br /> <br /> Et toi toujours des mots uniques !<br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
L
J'étais un peu inquiète pour toi, mais tu me rassures; un anxiolytique peut aider à passer un moment d'angoisse. Et avec de la persévérance, on en arrive à bout, crois-moi! Tu commences à t'habituer aux trajets scolaires de ta fille? Je viendrai te dire un petit bonjour très bientôt, j'ai été fort occupée ces jours-ci. Mais je pense à toi. Bisous.
Répondre
Publicité