Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

ARBRES

"Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois,

Dans tout ce qui m'entoure et me cache à la fois,

Dans votre solitude où je rentre en moi-même,

Je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime!
"

(Victor Hugo)

www_2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un poète, donc un coeur éveillé à ce qui est beau.Il nous transmet cet amour, alors que, pauvres de nous, les arbres de la "civilisation verte"continuent à disparaître!..
Répondre
L
Victor Hugo fait vibrer. J'aime picorer dans ses oeuvres, j'y trouve toujours un enrichissement. <br /> Bonne journée,chère Quichottine
Répondre
L
Hugo pense sagement. les arbres savent "écouter". et murmurer aux oreilles des amoureux de la Terre.
Répondre
Q
J'aime cette photo et ces mots de Victor Hugo.<br /> <br /> Je suis émue de les trouver ici... Merci, Lorraine.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Publicité