Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

VILLANELLE

 

(Petite villanelle sans importance, écrite pour m’entraîner. Merci de votre indulgence !)

 

J’ai rencontré une belle

Elle se moque de moi

C’est tout mon cœur qui l’appelle

 

« Tu pleures donc la cruelle

Je suis triste comme toi 

J’ai rencontré une belle

 

Si ton amour ne chancelle

Le mien titube parfois »

C’est tout mon cœur qui l’appelle

 

« Il existe d’autres belles

Viens donc et détourne-toi »

J’ai rencontré une belle

C’est tout mon cœur qui l’appelle

 

LORRAINE

 

a_longs_gants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais, je ne m'y suis pas laissée prendre...Je savais bien que le ver appartient à la terre, tandis que le vers, s'il vient du coeur, quelquefois semble aussi venir du ciel...<br /> Mama mia!...
Répondre
L
... fraîcheur... pas du ver de terre (utile aux plantes et aux oiseaux), mais du vers, divins mots...<br /> mama mia.
Répondre
L
fraîcheur du ver, douceur du propos, troubles éternels,<br /> joli, vraiment.
Répondre
L
Amie, le répondeur me remplace mais mal! Je suis désolée, mais de ma chambre je n'entends rien! Et depuis ma chute, je me repose parfois dans l'après-midi. Merci pour ton message qui me prouve que tu vas bien et que tu as fait un beau voyage. Je t'embrasse fort
Répondre
L
Sans aucun doute, je viendrai voyager sur ton site! Gros bisous.
Répondre
Publicité