Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

SOUVENIR D'AUTOMNE

 

composition automnale - 650

J'ai reçu cette très belle composition d'automne de mon amie Laurence. C'est avec le plus grand plaisir que je la partage avec vous.

 

Lorraine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Lecouret, Laurence est très habile et fait de magnifiques photos.
Répondre
L
gouttes, gouttelettes de pluie, les cerises se mouillent pour des photos de bel art.<br /> merci à la photographe de les avoir ainsi immortalisées, et à toi Lorraine ne nous les faire découvrir.
Répondre
L
Une composition qui vient de loin et pleine d'amitié.
Répondre
Q
Un grand merci pour ce partage... ça fait du bien !
Répondre
L
Bonjour à toi, oui, je vais bien. Nous rencontrer serait très agréable, mais il faut que nos jours concordent! Mais ce doit être possible!<br /> Hélas, je n'ai pas de radio, je ne l'écoutais jamais alors finalement je l'ai donnée! Je travaille beaucoup sur Internet et j'ai toujours été incapable d'écrire quand il y a un bruit de fond!Je me contente donc de regarder la TV (pas tous les jours d'ailleurs!) après le journal. <br /> Je te souhaite une bonne émission vendredi. Bisous
Répondre
Publicité