Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 226
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

OBEIR?...

« Un chat ne voit pas pour quelle raison il devrait obéir à un autre animal,

fût-il sur deux pattes ! »

 

(Sarah Thomson)

 

chat indépendant

(Peint par Sophie Belasse artiste peintre animalier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Marine, je n'oublierai pas!
Répondre
M
Chouchen est un mâle, je dis La Chouche comme on dit La Souche pour Souchon !
Répondre
L
Mona et Misty sont donc deux demoiselles distinguées. Milord et moi les saluons... :-)
Répondre
L
Passe quand tu peux, chère Quichottine, et repose-toi un peu, ce sont les vacances! <br /> <br /> Bisous affectueux,
Répondre
L
Je comprends que tu puisses admirer sans aimer...Ce sont des carnassiers, hélas, et les petites bêtes qui courent dans l'herbe les fascinent. J'ai connu une exception: mon chat David, qui vécut jusqu'à seize ans. Il ne s'intéressait pas aux oiseaux qui venaient beaucoup dans le jardin, ne guettait pas, n'attrapait pas, se contentait de suivre des yeux leur vol qui les distrayait. Je l'ai même trouvé un jour sous un arbre, nez- nez avec un petit tombé du nid.Il était couché devant lui, pattes rentrées, et j'ai eu la chance de pouvoir prendre le petit et le déposer près de sa mère affolée sur une branche près du nid.
Répondre
Publicité