Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 février 2014

BIBELOT...

 

 

noir

 

 

« Je pense que le chat est nécessaire à un intérieur. Il le complète.

C’est lui qui polit les meubles, lui qui donne à l’appartement du mystérieux.

Il est bien le dernier bibelot, le couronnement suprême »

 

 

Stéphane Mallarme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Lorraine<br /> <br /> il y a très longtemps nous avons eu une chatte et depuis sa disparition jamais nous en avons repris car c'est trop triste lorsqu'ils décèdent..<br /> <br /> bonne soirée D R
Répondre
P
Je vais suggérer au mien de polir les meubles, bonne idée. <br /> <br /> Et tant qu'à faire de passer dessous. ;)
Répondre
M
Pas sûre que Milord serait heureux d'être comparé à un bibelot (même "suprême") ! :-)
Répondre
Y
Hier je suis allée chez ma filles, il y avait des "bibelots" partout: sur la table, sur le dossier d'un fauteuil, sur un meuble, et sur le bord de l'évier. Je les soupçonnais de contrôler les mouvements de notre chienne Upsa, qu'ils ne voient pas très souvent. Mais qu'ils connaissent quand-même. Pas question qu'elle s'incruste, ici, c'est leur domaine!<br /> <br /> Bon dimanche Lorraine
Répondre
J
Qui n'a pas de chat ne peut pas comprendre, merci Lorraine, bises de jill
Répondre
Publicité