Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

ET S'IL SUFFISAIT DE RÊVER...

 

Cendrillon

 

Et s’il suffisait de rêverP

Pour devenir une autre femme

Avoir vingt ans, et s’abreuver

De la découverte d’une âme

 

Et s’il suffisait de rêver

Pour que tu sois tout près de moi

Juste le temps de retrouver

L’amour tissé de tant d’émoi

 

Et s’il suffisait de rêver...

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse que tu aimes les éventails et surtout,que tu t'en serves! C'est un accessoire devenu original , il mérite d'être remis à l'honneur, au bal ou dans les salles de spectacle, par exemple. Il aurait fière mine dans les bureaux, mais je doute qu'il soit du goût du patron. On peut toujours essayer...<br /> <br /> Bisous, chère Katyl, à bientôt.
Répondre
L
Heureuse de croiser la route d'une consoeur, même s'il y a longtemps que j'ai quitté le métier. Le blog me permet de continuer à écrire et c'est très bien ainsi. Oxygène a été d'une extrême gentillesse en parlant de moi; elle me donne le plaisir de rencontrer des internautes venues d'horizons divers et il est vrai que nous sommes toutes un chaînon reliant l'une à l'autre celles qui se découvrent des affinités, des goûts communs, des sensibilités différentes mais néanmoins proches. Merci, Marie-Paule, pour votre visite et votre appréciation qui me touche.
Répondre
L
Le rêve est une évasion; il adoucit les épines de la vie. Ce sont des instants précieux qui surgissent parfois sans qu'on s'y attende; je les reçois toujours comme de grands seigneurs!...<br /> <br /> Merci pour ta visite, bises à toi.
Répondre
L
Bonsoir à vous qui passez et merci pour vos souhaits de santé. Je ferai de mon mieux pour qu'ils se réalisent! <br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
j'en ai de très beaux, parfois lorsque je vais danser j'en prends toujours un dans mon sac, et lorsque j'ai trop chaud d'avoir viré , et suivi la musique , je m'assoie et je m'évente.., tout me monde me regarde l'air de dire<br /> <br /> :" tiens que fait cette femme avec cet éventail"? et en même temps m'envier de l'air satisfaite que j'ai, grâce à lui ...<br /> <br /> clin d'oeil et bisous<br /> <br /> KatyL
Répondre
Publicité