Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 226
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

DIMANCHE

Bon dimanche à vous qui ouvrez  cette page, où que vous habitiez, quel que soit votre pays, votre humeur ou votre âge. Que ce dernier dimanche de mai ouvre la porte  à juin et à ses promesses de fleurs et de douceur. Je reviendrai bavarder un peu avec vous dès lundi, en toute amitié. Même si nous ne nous connaissons pas, nous avons tant de choses à nous dire!


bondimanche_fleurs

Passante

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce beau dimanche est passé, et te voici, chère Quichottine. Tout est bien, bonne semaine à toi.
Répondre
Q
Pas tout à fait comme les autres.<br /> <br /> J'aurais dû passer te voir... je n'ai pas pu.<br /> Pourtant, j'ai pensé à toi.<br /> <br /> Passe une douce soirée, Lorraine.
Répondre
L
Oui, j'annonce Swami pour aujourd'hui!...
Répondre
L
Merci! Ce lundi n'est pas très prometteur non plus! Bisous.
Répondre
A
alors à demain... pour la suite de l'histoire de Swami?<br /> ;-)
Répondre
Publicité