Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 220
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

JE SUIS DEBOUT...

Je suis debout sur ton sommeil
Je suis debout dans ton passé
Ombre imperceptible au réveil
Clignement d’yeux désabuséfemme_sceptre

Je suis debout sur ta dérive
Je danse un peu ou je m’assieds
Je suis debout, vindicative,
Tu me vois de la tête aux pieds

Je suis debout dedans ta tête
Mais tu voudrais bien m’en chasser
Je suis debout, douce et discrète
Comment faire pour m’effacer ?

Tu m’as quittée un soir de fête
Sans mot je t’ai laissé aller
Tu reviens et tu me répètes
Que tu ne peux pas m’oublier

Tant pis pour toi si je m’entête
L’amour en moi a déserté
Je t’abandonne aux oubliettes
Je suis debout sur ton passé…

LORRAINE


Publicité
Publicité
Commentaires
P
En amour, il faut aussi du caractère! Je vois que nous sommes d'accord, Fabeli!
Répondre
F
Oh! En voilà une qui ne se laisse pas faire et qui a bien raison!
Répondre
P
Merci pour ta douce lecture. heureuse journée à toi, chère Chanteplume.
Répondre
C
amie...je ne me lasse pas de te lire, que de résonnances!!!!je t'embrasse ma belle***<br /> Jeanne*
Répondre
Publicité